Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège au québec 2
11 avril 2006

Fin de session, quand tu nous tiens...

Certains d'entre vous ont remarqué (et m'ont fait remarquer), que je donnais pas beaucoup de nouvelles dernièrement. La raison est simple : c'est la fin de la session dans moins de 2 semaines ==> j'ai pleins de rapports à rendre, présentations et exams à préparer.

arton255

Je vais donc vous donner le programme des réjuissances, afin que vous compatissiez un peu (et aussi pour me justifier du manque d'activités sur ce blog, qui est la conséquence du manque d'activités (intéressantes) dans ma vie) :

  • mercredi 12 avril : Exam de 3h en 'Gestion de projets et du changement'
  • mardi 18 avril : présentation de la mise en application de la méthode d'intervention étudiée (= la méthode systémique) + remise du rapport correspondant --> un des plus gros travaux à faire et le moins avancé comme de par hasard
  • mercredi 19 avril : présentation de l'analyse critique faite à partir de l'étude d'une gestion de projet réel + remise du rapport --> bien avancé
  • jeudi 20 avril : examen de 'système d'aide à la décision'
  • samedi 22 avril : exam en 'gestion des connaissances'
  • dimanche 23 avril (minuit) : remise du projet de session en 'gestion des connaissances'
  • lundi 24 avril (8h du mat) : remise du projet de session en 'système d'aide à la décision'

Je suis consciente que tout ceci est du vrai charabia pour la plupart, mais c'est ce en quoi consistera mon futur métier : dire pleins de mots qui ont l'air compliqué, qui veulent pas dire grand chose, mais qui donnent l'impression qu'on s'y connait vachement! Non, bon je rigole (ou pas), en tout cas ça devrait donner une idée de ma vie vraiment trépidante en ce moment.

Je trouve quand même du temps pour faire un peu de sport et qqs petites ballades, histoire de profiter du soleil (et oui, il fait beau!).

Vivement le 24 avril 8h du mat!!

Publicité
Commentaires
K
Quoi un rapport à rendre pour le dimanche minuit!!! c quoi ce délire ????<br /> Pff comment tu peux gruger genre tu le finis lundi soir et après tu l'envoie depuis Outlook en ayant mis ton pc à la date de vendredi soir :p Ho la mauvaise idée :)<br /> Allez courage!! tu n'en es pas à faire tes rapports sous LateX.<br /> biZ<br /> ++
M
Bon courage Nadège,<br /> <br /> Les étudiants expat'à Québec comprennent (trop bien)ta situation... Qui a dit que les séjours d'étude à l'étranger c'était cool ???<br /> <br /> Moi aussi l'échéance, c'est le 24 avril.<br /> Donc après le 24, c'est la teuf pour tout le monde :D !!!
A
Merci pour ces commentaires je m ennuyais de ne plus rien avoir à lire meme si je n'ai pas tout compris et bon courage pour tes exams<br /> ANNIE
Nadège au québec 2
Publicité
Archives
Publicité