Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège au québec 2
17 avril 2006

Au secouuuuuuuuuuuurs!

Et ben en fait, j'ai pas tant menti que ça dans mon avant dernier post!! :-(
Je crois que je n'ai jamais tapé autant de rapports de ma vie, sans compter les joies de la mise en page et de la re-lecture et re-re-lecture qui l'accompagnent. Bref, j'ai passé un WE vraiment intense niveau boulot (par contre, zéro niveau choco!). Heureusement, quelques petits plaisirs sont venus me sortir de cet aliènement :

  • une petite sortie improvisée vendredi aprem pour aller manger une glace avec Cha et Anne --> vous avez ensoleillé ma journée, les filles!

glace02

  • une après-midi culturelle au Musée des Beaux-Arts du Québec avec Cha, Isa et AnnCath. On a été voir l'expo sur l'art Inuit, qui est vraiment impressionante et magnifique --> j'ai appris pleins de choses! En sortant, on s'est offer un petit goûter de pâques, qui consiste à prendre un goûter le dimanche de pâques (c simple non!) et à piquer tout le chocolat qui est mis pour dégustation sur le comptoir de la boulangerie.
  • une sortie ciné dimanche soir.

Allez courage, j'en vois le bout de cette fin session (fin le 22 avril --> Youpiiiiii), mais aussi de ma vie étudiante (fin le 22 avril --> Bouhouououou, j'ai peur, j'veux pas y aller!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
K
"et si tu vas y aller dans l'abonimable monde du travail!! ahahah"<br /> MAIS pourquoi il est si méchant.... parce que!!!<br /> allez ne te plein pas tu vas voir tu vas pouvoir t'offrir encore plus de chose et plus de rapport à tapper chez toi si tu t'y prends assez vite à ton taff ;)<br /> <br /> !!! La révélation!! tu aimes le chocolat maintenant ??
C
Coucou Nadege, ici Bruxelles<br /> Gros bisous
Nadège au québec 2
Publicité
Archives
Publicité