Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège au québec 2
19 avril 2006

Une bonne soirée, tout simplement

A cette session, j'ai découvert parmi mes nouveaux ami(e)s, une autre passionée de danse : Isaline. Toute contente d'avoir trouvé une acolyte, on s'est tout de suite dit, qu'il faudra qu'on aille voir un ballet ensemble. Ayant repéré une représentation des Grands Ballets Canadiens, on a foncé sur l'occaz...

dscn0118

Arrivées un peu avance, on a décidé d'aller boire un petit verre à l'Astral : resto panoramique rotatif de Québec. C'était trop sympa, faut dire : boire un verre avec vu sur Québec baigné dans la lumière rougoyante du couché du soleil, y a pas à se plaindre.
On a ensuite assisté au spectacle, qui était composé de 3 parties, toutes aussi magnifiques et originales les unes que les autres. Un très beau spectacle, le seul défaut, c'est que c'était vraiment trop court.
On est donc ressorties enchantées de notre sortie, mais aussi affamées (enfin, surtout moi). On s'est alors mises en quête d'un resto --> mission pas facile, quand il est 22H à québec! Le Bonnet d'Ane a bien voulu nous accueillir, et la soirée s'est terminée de façon bien agréable devant un bon repas.

Une soirée, qui fait donc bien plaisir, surtout en ces temps plus que studieux.

Publicité
Commentaires
T
cé trop d'la balle, j'vé finir par connaitre le Quebec par coeur. Profite bien ma tite nièce. Cé ppo bientôt le retour ??<br /> bises<br /> TONTON JL
A
Salut ma puce j'espère que tu vas bien et que depuis le 19 avril tu as eu l'occasion de te faire quelques autres soirées synpas.<br /> <br /> BIG BIZOUS.<br /> <br /> ANET
K
mmm tu aimes Kamel ouali LOL :)
Nadège au québec 2
Publicité
Archives
Publicité