Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège au québec 2
1 juillet 2006

See U Soon

Pour réellement cloturer ce blog, je voudrais dédier une note (celle-ci bien sûr) à tous les gens formidables que j'ai rencontré au Québec et sans qui mon séjour n'aurait pas été aussi mémorable!

Je vous propose donc de les présenter en quelques mots puis en photos dans l'album photo 'la gagne' :

  • Cecile ou Cécilou, ma compatriote en SIO, en step et en à peu près tout en fait!
  • Anne ou Annette, ma compatriote de desserts, la jeunette mais qui était toujours là pour s'occuper de nous tous
  • Stef ou Stouf, ma compatriote blonde mais pas conne, même plutôt intelligente la p'tite
  • Charlotte ou Chacha, toujours là quand t'a pas envie de bosser et que tu cherches quelqu'un qui glande aussi pour pas trop culpabiliser
  • AnneCath et sa bonne humeur, qui nous a bien bouger pour qu'on profite à fond de notre séjour
  • Isaline ou Isa, ma compatriote de danse qui m'a jamais abandonné sur le danse floor
  • Dom et Lau, nos 2 québecoises et leur trop plein d'amour et de tendresse
  • Tom, qui râle un peu mais c'est pour ça qu'on l'aime (n'oublie pas notre milk shake!)
  • Chin, compatriote de danse et sur qui on peut toujours compter pour des épisodes de LOST ou un film de merde
  • Seb, qui nous a quitté trop tout et nous a donc privé de son grand savoir (il sait tout Seb et en plus il est trop cool)
  • Quentin et Greg, je les mets dans le même paquet ces 2 là car c'est des vrais frères siamois! Toujours là pour faire la fête et aussi très fort pour te déculpabiliser quand t'as rien foutu, c'est un domaine où ils excellent
  • Renaud notre petit belge qui nous a bien fait rien avec ces 'ui' et son 'boire de l'eau qui nettoie l'intérieur'
  • Maeva et Guigui, nos papa et maman de la première session
  • Camillou et Scalp, nos papa et maman de la 2ème session........... heu non j'rigole, sinon ça aurait mal tourné (lol)

Voilà j'espère que j'oublie personne... à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
Nadège au québec 2
Publicité
Archives
Publicité