Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadège au québec 2
20 mars 2006

Petite révolution dans mon monde

Depuis une dizaine de jours, le printemps gagne du terrain peu à peu. Les températures ont beaucoup remonté il y a une semaine, et malgré une petite rechute cette semaine, beaucoup de petites choses laissent à penser que l'hiver laisse sa place au printemps :

  1. On voit de l'herbe (ou ce qu'il en reste)
  2. On voit la couleur des routes et des trottoirs
  3. Je peux parfois sortir sans gant, ni bonnet et sans mes grosses bottes fourrées, mais en basket --> ce qui ne m'était pas arrivée depuis mi-novembre (sans compter mes vacances de Noël à Paris)

Ca semble peut être pas grand chose, mais c'est une véritable révolution dans la vie que je menais ici : mon environnement, mes habitudes.

On nous promet quand même encore quelques tempêtes de neige. Je ne m'en plains pas, car ce gros manteau blanc me manque déjà. Je ne reverrais sans dout pas de si tôt, des paysages si enneigés.... je suis déjà nostalgique. Avec le printemps, le fin approche pas à pas.

Publicité
Commentaires
Nadège au québec 2
Publicité
Archives
Publicité